Un blog pour tout savoir sur les pneus 4 saisons !

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog "pneu 4 saisons" !

Tout d'abord, je me présente : Je m'appelle Francis, j'ai 45 ans (bientôt) et je suis un passionné de la route depuis toujours.
Je consulte beaucoup les sites et surtout les forums qui parlent de l'automobile et où se retrouvent les accros du bitume comme moi :-)

Alors pourquoi un blog de ce type ?
Eh bien tout simplement parce que je croise souvent des internautes qui posent des questions concernant les pneus mixtes (qu'on appelle le plus souvent 4 saisons).
Je me suis donc dit qu'il serait peut-être utile de mettre les informations concernant ces pneus quelque part sur internet ;-)

Donc n'hésitez pas à partager l'adresse de ce blog, ça pourra servir, qui sait !

Merci de votre visite et à bientôt j'espère, sur la route ou sur le web ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire